Quels sont les looks tendance de la rentrée ?

 

La rentrée, c’est un nouveau départ, un nouveau commencement. Nous voulons commencer ce nouveau chapitre de la meilleure des façon alors quoi de mieux qu’un look tendance totalement éco-responsable ?

 

Vous l’avez remarqué, cette rentrée est loin d’être froide, il faut trouver la bonne combinaison entre une tenue sérieuse, chic et classe mais aussi légère, lumineuse et estivale.

 

 

   Rentrée

#look2021

Quelles pièces associées ensembles ?

1- 

Premièrement, OSEZ la couleur ! Les pièces tendances de cette rentrée sont les ensembles de costards, les tailleurs,  des vestes aux allures XXL qu’on cintre avec une ceinture ou qu’on porte oversize, des pantalons assortie pour un look masculin/ féminin plus que réussi. Le petit plus c’est bien évidement la couleur, déjà que la rentrée n’est pas la plus joyeuse des période alors si on mettait de la couleur dans nos tenues pour avoir tous la pêche le matin ?

Des baskets ou des talons ?

Il n’y a pas de mauvaises réponses, les baskets vont venir casser le look sérieux des ensembles et donner un style plus sportswear et tendance néanmoins les talons comme les escarpins donneront un look chic et glamour aux ensemble très oversize! 

Alors vous êtes plutôt talons ou baskets ? 

#Ecologie

 Comment trouver des pièces éco-responsables pour la rentrée ?

 

Avoir des idées de look c’est bien mais savoir ou les acheter c’est mieux ! Pour commencer la rentrée du bon pied, on pense éco-responsabilité et éthique. 

1ère solution: 

L’upcycling, Un ancien ensemble de costards de votre père, votre oncle ou votre grand-père ? On le reprend, on le modernise et on le transforme pour lui donner une deuxième vie! 

La seconde main: Il y a des friperies partout près de chez vous et c’est souvent là bas qu’on trouve les pièces les plus originales! C’est le moyen de trouver des pièces moins cher et plus vintage. 

Les shops éco-responsables

La marque 17h10 : vous trouverez beaucoup de pièces de working girl éco-responsable et faites dans le respect de l’homme et de l’environnement.