Quelles sont les trois couleurs tendances pour cette rentrée 2021 ?

C’est la rentrée ( et oui déjà ), l’occasion de mettre nos plus belles pièces et de faire du tri dans nos dressing. 

Maison Jomi a enquêté sur les couleurs de cette rentrée 2021 et devinez quoi ?  

On vous les dévoilent dans cet article…..

 

   Couleurs

#rentrée2021

Le kaki 

 Vous connaissez cette couleur et ce n’est pas la plus simple à porter n’est ce pas ? Pourtant cette nuance de vert à tout pour plaire…Elle se porte aussi bien en été que en Hiver, elle s’adapte à tous les styles sans forcément rentrer dans un look “ Army “. 

 

D’’accord le Kaki ce n’est pas notre légendaire noir, mais il a son potentiel ! Il faut choisir les bonnes pièces pour créer un look branché. 

 

Si vous n’êtes pas à l’aise avec une pièce forte en kaki optez pour un accessoires ou des chaussures de cette couleur. De belles bottines, un sac ou un foulard…Les accessoires et pièces kakis satinés sont nos préférés ! 

 

Le kakis s’associe bien avec le jaune pastel ou le rose poudré qui sont des couleurs douces et donnes un côté plus sympas à la tenue.

Quelle est la deuxième couleur de cette rentrée ?

Le violet ! Il y en a de toutes les déclinaisons, du Lilas, du prune, du parme, du pourpre, améthyste….il y en a pour tous les goûts. 

Cette couleur est pep’s, éclaire nos tenues, leur donne un peu de folies…il réchauffera sans problèmes notre garde robe de rentrée.

 

#VIOLET

Et finalement…..Le Jaune !!

 

C’est la couleur de la rentrée, vif pétillant mais aussi doux et original le jaune est la couleur de notre rentrée! Un total look jaune ou seulement quelques touches viendront illuminer votre tenue et surtout vous faire rayonner!

Aussi bien les brunes que les blondes et les rousses, c’est une couleur qui va à tout le monde et on ne va pas s’en priver.

Et vous c’est quoi vos couleurs pour cette rentrée ?

Maison Jomi