Les différents modèles de jupes

  • La jupe crayon : il s’agit d’un modèle plutôt étroit allant en dessous des genoux. Une jupe élégante qui fait ressortir les belles formes de nos corps.

 

  • La jupe droite : c’est une forme plus simple et classique que l’on retrouve souvent dans le monde du travail accompagné d’une veste élégante. 

 

  • La jupe portefeuille : une forme tendance pour cet été que l’on retrouve sous différents motifs. Elle est composée d’une ceinture en tissu qui permet de la refermer sur le côté ou sur l’avant de la jupe.

 

  • La jupe plissée : c’est un modèle plutôt actuel. Sa longueur arrive au niveau des genoux et elle est plissée ce qui la rend différente des précédentes. 

Quelle forme de jupe me

va ?

La jupe, c’est un peu le symbole de la féminité dans le vêtement. Une femme qui porte une belle jupe se sent plus séduisante et de fait plus sûre d’elle. C’est pourquoi je vous encourage à tenter l’aventure de la jupe au moins quelques fois dans l’année quel que soit votre style. La jupe s’adapte à tous les looks. Elle peut aussi bien être accompagnée d’une paire d’escarpins que d’une paire de baskets et vous mettra en valeur quelle que soit votre morphologie si vous la choisissez bien ! 
  • La jupe-culotte : un modèle souvent retrouvé dans le milieu sportif avec le tennis. C’est une jupe ample qui se porte le plus souvent de façon courte.

 

  • La jupe parapluie : il s’agit d’une jupe ample et fluide. Sa longueur est variable tout comme son amplitude. C’est la fameuse jupe qui tourne.

 

  • La minijupe : c’est le modèle le plus court des jupes. Un modèle tendance également pour cette saison.

upcycling

ecologie

art de vivre

surcyclage

#Ecologie

Maintenant que vous savez tout sur les modèles de jupes, laquelle préférez-vous ?