Connaissez vous vraiment Le bombers ?

Le bombers est une pièce forte, qui harmonise un look et qui reflète votre personnalité. 

Quelles sont les caractéristiques du bombers :

o C’est une pièce courte : elle arrive au niveau des hanches.
o Il a une forme reconnaissable : elle est arrondie, enveloppante et bouffante.
o Un petit col montant.
o Des zips de tous les côtés : on en retrouve sur le devant et au niveau des poches internes et externes, mais ils peuvent être remplacés par des pressions.

   Upcycling

#Mode

Son histoire :

 

Les premiers bombers sont apparus dans les années 30. Ils étaient alors composés de cuir et de cols en fourrures.

 

Dans un premier temps, ce sont les pilotes américains d’avions ou d’hélicoptères qui les portaient. Les couleurs étaient tournées vers l’armée, on y retrouvait du bleu marine, du gris, du noir et du vert kaki.

Comment avoir un bombers upcyclé ?

Le pouvoir de transformation des déchets est illimités, nous pouvons donc facilement retravailler des peignoirs, couettes et matières en tout genre pour vous créer des bombers upcyclé comme ceux sur les photos. 

Il a fallu attendre les années 60 pour qu’il soit commercialisé et porté par de grands noms du cinéma comme Ryan Gosling ou encore Tom Cruise.

 

Le bombers est donc une pièce qui n’a cessé d’évoluer. On le retrouve aujourd’hui sous différents coloris, motifs ou encore matières. 

 

Maison Jomi a contribué à son histoire. En effet, on vous propose de transformer vos anciens draps, robes de chambre ou autres tissus afin de créer celui qui vous ressemble ! 

N’hésitez plus, et entrer dans son histoire ! 

#Look