Bilan fashion week 2022

 

La fashion week ou la semaine de la mode est le rendez-vous incontournable des grands couturiers, des fans de mode et de l’industrie du textile. C’est à ce moment que l’on découvre les tendances de l’été et du printemps, les pièces incontournables qui deviendront les articles far, les couleurs et les matières mis en avant sur le tapis rouge.

 

 

   Fashion

#look2022

  • Le mood paillette

Que ce soit une mini jupe à paillettes , un top argenté ou une robe à sequins, les vêtements à paillette captent la lumière et la diffusent tout autour de nous. Un côté disco assumé, un look tapis rouge pour être le centre des attentions!

Quels sont les moods de la fashion week ?

 

  • Le mood 2000

On s’inspire des années 2000 avec ces looks iconiques, des croc top, des pantalons larges, des clous, du cuir, des matières…La période de Britney Spears, Lindsay Lohan ou Jennifer Lopez! 

  • Le mood mini jupe

Plus c’est mini plus on aime! Laissez entrevoir ses magnifiques jambes et devenir la star du podium on adore ça…

 

  • Le mood corps dévoilé

Une ambiance déstructurée, des looks sexy et provocants, des allures incroyables….On dévoile sans trop en dévoiler! 

 

  • Le mood colour block & pastel 

Des couleurs en veux tu en voilà, et par blocs en plus! Ce sont les looks les plus flashys ou pastel de cette semaine, un mélange de jeux vidéos, de futuriste et des années 80! 

  • Le mood yellow

On le savait le jaune est la couleur de cette année, tellement de déclinaison possible pour créer des tenues douce et fashion.

#Jaune

 Un dernier mood pour la route ?

 

  • Mood soutien gorge comme un haut

On était bien arrivés au croc top dans les années 2000 alors il fallait bien évoluer et arriver au soutien gorge! Pratique car moins il y a de matières, mieux c’est!

 

RETOUR SUR LE DÉFILÉ BALMAIN

 

  • Olivier Rousteing nous dévoile sa collection la plus personnelle, des séries de silhouettes magnifiques dans des robes et vêtements ressemblant à des bandages….Une collection au message de liberté, car il s’est débarrassé de ses bandages après avoir subi un accident qui lui a brûlé la totalité de son corps et visage il a dû pendant des mois être entouré de bandages. 

Un seul message : Je suis libre!